Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manu
Derniers commentaires
10 août 2005

Le meilleur des deux monde ?

Bon ca y'est aujourdh'ui je me suis décidé a testé le nouveau Netscape 8.0.3 les premiers instants passer sous ce broswer m'on épaté, en effet je peut enfin surfé sur les sites fait uniquement pour IE ou optimizé pour celui -ci par exemple: C-DANCE,Microsoft,Wanadoo etc.... de plus ce navigateur me  protege mieux contre le phishing, et active X en tout genre qui me pompent royalement.
     moralité que du bon !!!! bon biensure il n'est dispo qu'en anglais mais bon ca va pas duré(enfin j'éspere) alors a quand un"Winnux"
???

 
    PS: Les " pro-firefox ca serait bien d'arreté de critiqué  Netscape qui a eu l'idée de réunire le meilleur des deux browser les plus utilisés et d'ailleur grace a Netscape ,IE n'a plus qu'a passé a la trappe !!!!! et perdre encore des parts de marché.

Publicité
Commentaires
Le blog de Manu
Publicité
Albums Photos
Le blog de Manu
Archives
Publicité