Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manu
Derniers commentaires
7 août 2005

Mon toutou

    Kikou moi c'est Olaf je suis le Toutou de Manu je vis dans un Magnifique T1 BIS sur Mérignac,j'ai six ans et le 26 Octobre j'en aurais sept(deviens vieux moi lol) je me souviens de la "première fois " comme si c'était hier en effet cela a commencé un beau matin du mois Février aprés un échec chez une vielle dame qui me prenait pour un "chien a sa mémére" chose que je ne suis pas au contraire Manu a tendance a dire que suis Parfois de la dynamite et  que je suis un brin  "toutou crevant" (allez comprendre ??!!)  bref ce matin la l'eleveur m'annonca qu'il avait enfin trouvé un "autre patron" pour moi et dont le profil me correspond bcp mieux donc il prit dans la voiture heureusement quelques-un de mes demi-frères(de type Rootweiller)  était venu m'accompagné.....

     c'est ainsi que 25 km plus loin( je suis de Parempure)  des que la voiture stoppa je senti un jeune (byzard les jeunes en principe c'est pour mes demi-frère quil viennent et pas pour moi) me prendre dans ces bras et me faire plein de calins.Manu me présenta mes nouveaux jouets ainsi que mon lit qui m'a fois me plût même si je compris assez vite que j'allais dormir avec lui .lol

l21_01_05_13301

Publicité
Commentaires
L
Olaf bienvenue sur la blogosphère ainsi qu'a Manu.<br /> Ma non c'est pas vieux presque 7 ans..
Le blog de Manu
Publicité
Albums Photos
Le blog de Manu
Archives
Publicité