Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manu
Derniers commentaires
7 août 2005

Kikou c'est moi

bonjour je m'apelle Emmanuel jai 27 ans , grand passionné en informatique,j'adore tout ce qui touche au domaine multimédia mais aussi fana de nature et de reptiles(surtout les boidés)je ne dispose pas de voiture mais d'une trotinnette electrique allant jusqu'a 25 k/m ce qui est suffisant.
   
  A j'oublié je fait partis de ceux qui ont la TNT chez eux, ba croyez moi c'est vraiment le top et en plus c'est gratuit, pas d'abonnement rien,seulement un adaptateur a acheter et c'est tout.Dès lors c'est 14 chaines en qualité numérique et sons 5.1(pour NRJ 12) qui s'offre a vous.Ma liste préferée de ces chaine c'est M6 et viens ensuite W9,puis NT1,et NRJ12 sans oublié France 5 en 24h/24 évidement.

moi

Publicité
Commentaires
B
Et oui, il te faudra avouer ton nouvel age. 28 depuis aujourd'hui...<br /> On a testé ton ancienne trotinette ce soir. Pas mal du tout, même si elle est moins performante que la nouvelle. Betty a décidé de s'en servir pour aller chercher les croissants tous les matins à partir d'aujourd'hui lol !!<br /> A+ !
Le blog de Manu
Publicité
Albums Photos
Le blog de Manu
Archives
Publicité